Premier entretien et modalités du suivi d’accompagnement parental

Les séances d’accompagnement parental se déroulent dans un cadre de dialogue thérapeutique où ma position est participative.

Selon les situations, quelques rencontres peuvent suffire à soulever les obstacles qui sont à la base et adopter, ainsi, un positionnement favorisant l’apaisement dans la relation parents/enfants.

Je peux être amenée à vous donner quelques éléments du développement psycho affectif de l’enfant afin de vous permettre une meilleure compréhension de ses besoins, et progressivement de mieux y répondre.

Quand de jeunes parents consultent pour de difficultés dans la relation avec leur bébé ou avec le jeune enfant, je ne rencontre pas systématiquement le tout petit. En fait, très souvent, fruit du dialogue thérapeutique,  un changement s’opère chez eux, produisant des effets positif chez leur enfant et dans leur relation.

Dans la singularité de chaque situation, et sans modèle parental préétablie, je vous reçois pour vous accompagner à trouver de nouvelles approches afin d’être en accord affectif et en harmonie dans la relation avec votre enfant.

Lors du premier entretien, nous définirons ensemble la fréquence de ces rendez-vous cliniques.

Consultations en français et en espagnol